Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION-CINE
23 juillet 2014

avis sur 300-naissance d'un empire:

J'ai beaucoup apprécié ce film (niveau: action+réalisation+scénario+effets). En le visionnant avec un ami nous avons pu lister

les différentes caractéristiques du film:

-la plupart des batailles du film et les personnage sont historiques. Vous pourrez dire a vos parents que c'est pour le cours de latin ;)

-le film est essentiellement filmé en plan rapproché-poitrine, en plan italien et moyen. Ainsi que quelques gros plans

-les ralentis lors des combats rajoute une dose d'action très appréciable a regarder il nous montre la force du personnage.

-film classé dans catégories "trash-action" (vu le budget sang utilisé pour le film): âmes sensible abstenez vous! (commentaire précisé par un ami)

-le snénario est très bien interprété et très en rapport avec le premier 300 ( on ne pas faire un de ces deux film sans l'autre!) et les acteurs ont très bien interprété les personnages.

-ce film nous rapproche du contexte des batailles de l époque ainsi que la vision que les soldats pouvainent avoir avant,pendant et après la batailles (du moins si il survivaient)

-un des rares défauts de ce film est qu'il n'y a pas eu suffisament de bataille terestre. La plupart etant navales. (avis d'un personnel et également d'un ami)

-les batailles nous emportaient dans le thème ainsi que la musique ajouté. Elle donne un aspect motivant et combattant: très bon choix de la part du réalisateur!

-je déconseille fortement le visionnage de ce film de la part d'un enfant car certaines scènes peuvent êtres choquantes (sanglantes,sexuelles,tortures...)

-En brefs je vous conseil fortement de voir ce film!!!

-je vous invites pour ceux qui ne connaissent pas ce film a regarder la bande annonce dans le lien ci dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=L_S3nNZVPBQ

 

je vous invite aussi a commenter votre avis personnel du film et a le conseiller a d'autre personnes. et également a vous "zabbonnez!!!" ;););););)

Publicité
Commentaires
PASSION-CINE
  • Bienvenue sur passioncine! sur ce site je parlerai et debaterai de film (récents et ancien) et d'autre particularité du cinéma. tout le monde peut debatre dessus et je t'invite aa t'abbonner!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité