Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION-CINE
29 août 2014

Que pensez vous du cinema?

Qu'aimer vous dans les film? Il y a à chaque fois un truc qui vous fait planer dans un film. Ce petit truc que vous aimer tant vous donne cette passion du film. Moi j'aime la philosophie commune des personnage, il ont l'air classique mais en réalité il ont ce petit détail faisant qu'il ont tous en commun exemple: ciel d'octobre. Ce film émouvant est l'histoire d'un jeune homme qui a la suite d'un lancement d'un satellite russe dans l'espace se passionne des fusées avec ses amis. Il ont l'air de ne rien représenter de commun hors mît leur passion pour les fusées mais en avançant dans le film on peux remarquer très facilement que il ont tous les trois des problème paternels. Mais il y a aussi des films ou des moment que vous n'aimer pas du tout! Pour ma part ce sont tous les clichés , les scène "cucu la praline" ou bien des films musicaux! Je trouve ça tellement ennuyant... Sinon abonne toi vite car de nouvelles info sur les film et le cinéma arrive!
Publicité
Commentaires
PASSION-CINE
  • Bienvenue sur passioncine! sur ce site je parlerai et debaterai de film (récents et ancien) et d'autre particularité du cinéma. tout le monde peut debatre dessus et je t'invite aa t'abbonner!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité